mar. 23 mars | Atelier en ligne sur Zoom

Télétravail & Covid: partage de bonnes pratiques

Après une année de télétravail, quel bilan tirer ? Quelles sont les difficultés rencontrées ? Quelles sont les bonnes pratiques à retenir ?
Les inscriptions sont closes
Télétravail & Covid: partage de bonnes pratiques

Heure et lieu

23 mars, 17:00 – 19:00
Atelier en ligne sur Zoom

À propos de l'événement

Avant le Covid-19, en mars 2020, seuls 7% des employés en Suisse travaillaient à domicile. En quelques jours, ce taux a grimpé à 53% jusqu'à retomber à 25% à l'automne. Employeurs et employés ont découvert, ensemble ou pas, des avantages à une flexibilisation du travail (temps et lieux), et des inconvénients à voir le travail entrer dans la sphère privée. (Pour un exemple ludique, retrouvez une vidéo). Certains ont pu approfondir en accéléré leurs connaissances en outils digitaux et réseaux sociaux, d'autres la confiance à distance. Dans un premier workshop le 23 mars de 17h à 19h, nous allons explorer cette mise en place ultra-rapide avec deux experts RH de la société ACTAES, Jean-Marie Minelli et Yvan Monnier ainsi qu'avec Marie-Eve Tescari, Responsable de secteur RH au Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) à Genève. Quelles difficultés ont-ils rencontré? Quelles sont les bonnes pratiques à retenir? Quel bilan après une année?

Accès
Prix
Qté
Total
  • Membres
    CHF0
    CHF0
    0
    CHF0
  • Non-membres
    CHF35
    CHF35
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement